leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Guirassy : "Je vais verser toutes mes indemnités parlementaires aux populations de Kédougou"

Voilà un geste dont les Sénégalais parleront encore longtemps. Le nouveau député, Moustapha Guirassy, a décidé de verser toutes ses indemnités, pendant cinq ans, aux populations de sa ville, Kédougou. Il a fait cette annonce ce lundi.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Septembre 2017 à 23:18 | | 0 commentaire(s)|

Moustapha Guirassy : "Je vais verser toutes mes indemnités parlementaires aux populations de Kédougou"

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
"J'informe l’opinion publique nationale que j’ai décidé, pour toute la durée de cette législature 2017-2022 pendant laquelle les populations du département de Kédougou m'ont donné mandat de représenter le peuple sénégalais à l'Assemblée nationale, de reverser l'intégralité de mes indemnités de député auxdites populations, à travers la Fondation MambaGuirassy pour l'Entrepreneuriat, qui sera créée à cet effet. 
Ces sommes s'ajouteront à celles offertes à la Fondation par les personnes physiques et morales de bonne volonté. A travers le mécanisme de la fondation, je compte ainsi contribuer à la réponse globale nécessaire pour le développement d'activités de micro-entreprises génératrices de revenus pour les femmes et les jeunes, dans cette région de notre pays, frappée par le marasme économique et le sous-emploi, malgré ses importantes richesses minières".
La rédaction de Leral.net