Mouth Bane président de Jubanti Sénégal, « Macky a promis à son frère qu’il sera le prochain président de l’Assemblée »

Révélation de taille du président du mouvement citoyen, « Jubanti Sénégal ». Selon Mouth Bane, en cas de victoire de la coalition présidentielle, le maire de Guédiawaye Aliou Sall sera le prochain président de l’Assemblée nationale. Une « promesse » de son frère de président !


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Avril 2017 à 20:06 | | 0 commentaire(s)|

Si l’on se fie aux révélations du président du mouvement citoyen, « Jubanti Senegal » Mouth Bane, le successeur de Moustapha Niasse est connu. Il s’agit, nous confie-t-il, du maire de Guédiawaye d’après un schéma tracé par le Président Macky Sall, qui a fini par imposer tous ses parents dans les directions et agences de l’Etat. « Le Président Macky Sall a déjà dit à son frère qu’il sera le prochain président de l’Assemblée, mais certains peuvent dire que c’est impossible. »

Pour lui, ce schéma a été déjà finalisé. « Mais les preuves sont là, il a confié la mairie de Saint-Louis à son beau-frère, celle de Pikine à son oncle et celle de Guédiawaye, à son jeune frère de même sang, Aliou Sall. Donc ne soyons pas surpris qu’il impose son frère à l’Assemblée nationale », théorise Mouth Bane. Pour éviter qu’Aliou Sall ne soit président de l’Assemblée nationale, le président de Jubanti Sénégal exhorte les Sénégalais à aller chercher les nouvelles cartes d’électeurs pour sanctionner ce pouvoir.

Rewmi Quotidien