Leral.net | S'informer en temps réel

Nabilla ne s'est pas fait enlever ses prothèses mammaires (c'était juste une impression)

Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:22 | | 0 commentaire(s)|

Quoi de mieux qu’un gros bout de sein en pleine conférence de presse pour faire parler encore un peu plus de son émission de téléréalité à venir, Allô Nabilla ? s’interroge Public.fr


Nabilla ne s'est pas fait enlever ses prothèses mammaires (c'était juste une impression)
Nabilla Benattia défile pour Jean-Paul Gaultier, se retrouve dans les pages modes de Vanity Fair, prend le statut de "muse". Revenons tout de même aux choses sérieuses. C'est quoi le style Nabilla ?

En 2014, on pensait que Nabilla avait pris pour bonne résolution : "Ne plus compter que sur le physique".

Cette photo (à droite) postée le 4 janvier sur son Facebook officiel, hashtaguée "classy","chocking" (version personnelle de "shoking", choquant, peut-on supposer) nous avait laissé penser que la jeune fille s'était fait retirer ses prothèses mammaires.

Thèse soutenue à demi-mots par le blogueur Jeremstar, qui assurait que Nabilla avait pris rendez-vous chez son chirurgien.

Le chirurgien a démenti, Nabilla aussi, en postant un petit mot sur Twitter  : "Il y a plus important dans l'actualité que de s'intéresser à ce qui remplit mon soutien-gorge" lance la brunette, sachant pertinament que c'est surtout sur le physique que sont castés les participants de télé-réalités, et elle la première.

Donc, non, en 2014, rien n'a changé, la poitrine de Nabilla est bien en place et on peut compter sur sa propriétaire pour en faire l'usage qui lui plaira.

Nabilla ne s'est pas fait enlever ses prothèses (c'était juste une impression)

Retrouvez sur MSN Lifestyle :


Nabilla ne s'est pas fait enlever ses prothèses mammaires (c'était juste une impression)