leral.net | S'informer en temps réel

Ndèye Khady Guèye en prison…Une erreur humaine ?

Le Front pour la libération de Ndèye Khady Guèye, en détention depuis début février, n’émet pas sur la même longueur d’onde que les magistrats qui disposent de pouvoirs considérables sur la vie des citoyens mais, qui, sous prétexte de leur indépendance, est la seule profession qui n’a pas à rendre compte de ses décisions. Pour le Front qui capitalise 133.522 personnes qui ont bénéficié de fonds auto-entreprenants du Fpe dans les quatorze régions du Sénégal, du partenariat d’une quinzaines de banques commerciales et de 85 mutuelles d’épargne et de crédit à hauteur de 52 milliards de nos francs à travers 4.664 groupements, dit « non » à l’emprisonnement de leur marraine présentée comme la vitrine de la promotion des femmes au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Mars 2013 à 16:07 | | 1 commentaire(s)|

Ndèye Khady Guèye en prison…Une erreur humaine ?
Le Front l’a fait savoir vendredi dernier lors d’un point de presse qu’il organisait en synergie avec la journée mondiale de la femme. « La détention préventive est une errer humaine et quelle que soit la qualification de l’erreur, il s’impose de prendre en considération qu’une privation de liberté participe à la destruction permanente et définitive d’un individu » a déclaré Mbaye Ndiiaye, Conseiller municipal de la commune de Fass-Colobane-Gueule tapée.



Hamet Sene

( Les News )


1.Posté par KO DEBOUT le 10/03/2013 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous foutez des gens. Ce n est pas parce que vous avez benefice des fonds du fpe que cette salope dirigeait que vous vous permettez de dire qu elle ne doit pas aller en prison. Les senegalais sont vraiment incoherents. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire. On ne peut pas vouloir de justice et ne pas punir ceux qui sont fautifs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site