leral.net | S'informer en temps réel

Ndiaganiao: Des chefs de village portent la candidature de Dr. Téning Sène

C'est à travers un point de presse que les chefs de villages de Ndiaganiao ont exprimé leur soutien à la directrice générale de l'Ana, Dr. Tening Sène, par ailleurs, responsable Apr dans la commune de Ndiaganiao.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Juin 2021 à 09:08 | | 0 commentaire(s)|

Ndiaganiao: Des chefs de village portent la candidature de Dr. Téning Sène
Ces chefs de villages ont salué les nombreux efforts consentis dans la localité par la Dg de l'Ana (Agence nationale de l’aquaculture). Forts de ce constat, ils ont plébiscité sa candidature à la mairie de Ndiaganiao, lors des prochaines élections locales. Pour ces notables, Dr. Tening Sène incarne le changement et avec elle, la commune de Ndiaganiao peut changer de visage à travers de grands projets de l'État.

Lors de ce face-à-face avec la presse, ces chefs de villages ont aussi abordé l'état de la route menant de Sandiara à Ndiaganiao. Pour eux, il est impératif que le gouvernement du Sénégal apporte une solution rapide sur cette voie qui est dans un état catastrophique, surtout en ce début d'hivernage.

Les chefs de village ont remercié Son excellence Monsieur Macky Sall pour sa politique sociale, mais aussi, pour la forte mesure prise lors du Conseil des ministres, consistant à allouer aux chefs de villages une indemnité mensuelle. Ils réitèrent leur engagement à accompagner le Président Macky Sall dans ses actions de développement au profit de la population.







Tribune



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page