Leral.net - S'informer en temps réel

Ndindy : Un cultivateur viole une fillette de 8 ans, puis l’abandonne dans la brousse

Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Octobre 2021 à 14:25 | | 0 commentaire(s)|

Le village de Gaye-Gaye, situé dans l’arrondissement de Ndindy, est secoué, depuis quelques jours, par une histoire de viol sur une mineure.


En effet, une fillette de moins de 8 ans a été violée, puis abandonnée en pleine brousse, par un cultivateur âgé de 25 ans, selon des informations exclusives de Seneweb.

D’après l’économie des faits, la victime, S. D., a été envoyée moudre du mil à Ndindy, distant de 3 km. Elle a été interceptée en cours de route, puis traînée dans la brousse par le voisin de la famille, A. Y.

Ainsi, le cultivateur a abusé sexuellement d’elle avec une atrocité sans commune mesure. Après avoir satisfait sa libido, A. Y. a abandonné la pauvre enfant sur les lieux du crime, avant de disparaître dans la nature.

C’est en se tordant de douleurs et en ayant toutes les peines du monde à marcher que la pauvre S. D. a été conduite auprès de la sage-femme de cette localité. Après examen, cette dernier a saisi le commandant de la brigade de gendarmerie de Diourbel.

Ainsi B. M. Diallo et ses hommes se sont rendus au village de Gaye-Gaye. Alors que la victime a été évacuée à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel à bord d’une ambulance où elle sera aussitôt internée.

Conscient de la gravité de son acte, le cultivateur de 25 ans a pris la poudre d’escampette. Mais A. Y. sera cravaté par une patrouille de cette brigade de gendarmerie.

Le certificat médical atteste de la défloraison récente de l’hymen de la fillette, suite à une pénétration, d’après nos sources proches du parquet.

Visé pour viol sur une mineure de moins de 8 ans, le cultivateur A. Y. a été déféré hier au tribunal de grande instance de Diourbel.

Ainsi le présumé prédateur sexuel file directement vers la chambre criminelle.

Avec Seneweb


Titre de votre page Titre de votre page