Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Sport

Ndiss Kaba Badji en piste samedi pour la longueur

Rédigé par leral.net le Samedi 16 Août 2008 à 13:04 |

Le recordman sénégalais et champion d’Afrique en titre du triple saut Ndiss Kaba Badji a confié à l’envoyé spécial de l’Aps qu’il s’alignera samedi (ajourd’hui, Ndlr) sur le concours du saut en longueur où il visera la finale avant d’envisager de se présenter sur l’autre sautoir.


Ndiss Kaba Badji en piste samedi pour la longueur
Le concours du saut en longueur qui débute ce samedi, deuxième journée de l’athlétisme, se déroulera toute la journée pour déboucher sur la désignation des finalistes qui vont concourir lundi pour les trois médailles.

Concernant le triple saut, les éliminatoires démarrent lundi matin. Seul sénégalais inscrit dans cette discipline, Ndiass Kaba Badji tentera de faire mieux qu’à Athènes où sur la même discipline il n’avait pu aller plus loin que la phase des éliminatoires. Ndiss Kaba Badji 25 ans, en était aux premiers jeux olympiques de sa jeune carrière et avait alors réalisé un bond de 7,74 m.

Interrogé sur ses ambitions dans l’épreuve du saut en longueur où il détient le record du Sénégal et le titre de champion d’Afrique depuis le tournoi continental d’Addis Abéba (avril-mai 2008), Ndiss Kaba Badji dit réserver sa réponse après sa prestation.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63