leral.net | S'informer en temps réel

Nécrologie: la chanteuse Ouly D a rendu l'âme dans un taxi

Alors que le monde de la culture n'a pas fini de pleurer le grand guitariste Cheikh Tidiane Tall, un mauvaise nouvelle vient encire de s'abattre du le monde de la musique avec le décès brutal hier de la chanteuse Ouly D.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Mars 2017 à 17:22 | | 0 commentaire(s)|

La triste nouvelle a fait le tour du Sénégal en un temps record car la défunte a laissé un grand vide dans le monde des artistes. Selon des sources du journal Vox Populli, la chanteuse Ouly D se trouvait dans un taxi pour aller en ville quand le drame est arrivé. Une fois à destination, le taximan s'est rendu compte que sa cliente ne réagissait plus. C'est ainsi que le corps sans vie a été acheminé à l'hôpital.

La chanteuse Ouly Diop plus connu sous le nom de Ouly D, était l'auteur de "fula neex", un son en featuring avec le rappeur Fata sorti en 2011. La défunte a aussi été représentante du Sénégal à la première édition d'Africa Star en 2008 au Gabon. Elle combinait le R&B et le Mbalax et faisait des choeurs pour des artistes. Ouly D a aussi travaillé à la chaîne de télévision 2 STV.

Leral.net présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et à ses proches.

source: vox populli



Cliquez-ici pour regarder plus de videos