leral.net | S'informer en temps réel
7 B

Négociations des promoteurs, problème de date… : Gris Bordeaux- Balla Gaye 2 impossible !

Les amateurs qui espéraient sur la finalisation du combat entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 peuvent déjà déchanter. Les deux lutteurs vont observer une saison blanche. Les raisons sont multiples. D’abord, pour la finalisation de cette affiche, le promoteur qui l’aurait ficelée, connaîtra certainement un problème de date pour la tenue de ce choc. Mais aussi, l’arène va observer une pause pour le Ramadan.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Mars 2017 à 19:42 | | 0 commentaire(s)|

Négociations des promoteurs, problème de date… : Gris Bordeaux- Balla Gaye 2 impossible !
De ce fait, le sport de chez nous ne prendra service qu’au mois de juillet, sauf si le Comité national de gestion de la lutte (Cng) prolongeait la date de la fermeture de la présente saison au-delà du 31 juillet habituel. Ensuite, l’affiche Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 nécessiterait au moins trois mois de préparation pour mener une bonne campagne de promotion ;

Face à cette situation, au coût d’opportunité calculé, les amateurs se verront sevrés de ce choc qui a tant fait rêver. Prince s’est manifesté pour le ficeler. Mais c’est sans compter avec le refus de Gris Bordeaux de lutter pour un cachet en dessous des quarante millions que le promoteur lui propose. Ainsi, la seule opportunité qui reste pour les deux lutteurs, est de consentir revoir leur cachet à la baisse pour ne pas avoir à vivre les affres d’une année blanche.

La Tribune



Cliquez-ici pour regarder plus de videos