leral.net | S'informer en temps réel

Ngoné Ndoye: "Il faudra qu'on limite la loi sur la parité"

LERAL.NET La loi sur la parité doit être limitée. C'est l'avis de l'ancien ministre des Sénégalais de l'Extérieur, Ngoné Ndoye. Selon elle, cette loi ne peut pas prospérer parce qu'elle peut perturber la stabilité.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juin 2012 à 23:00 | | 1 commentaire(s)|

Ngoné Ndoye: "Il faudra qu'on limite la loi sur la parité"
"Il est nécessaire que la loi sur la parité soit revue", a dit Ngoné Ndoye. Avant d'ajouter que forcément il y en a qu'il peut y avoir des femmes qui viennent avant leur chef de parti parce que chaque fois qu'on met un homme une femme suit. Une situation qui gène la mairesse de Rufisque qui pense tout de même que cette loi est une loi révolutionnaire pour les instances de base. "Quand la femme est à l' aise, la famille le ressent. seulement, il faudra qu'on limite cette loi aux conseils locaux et au parlement. Ce n'est pas une loi qui peut prospérer parce qu'elle peut perturber la stabilité", a déclaré Ngoné Ndoye dans Le Quotidien.



1.Posté par Yacccc le 20/06/2012 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui peut m'expliquer SVP ce cette Ngoné Ndoye veut dire!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site