leral.net | S'informer en temps réel

Nguinguinéo-Des Pcr du Pds rejoignent Macky Sall

4 présidents de communauté rurale du parti démocratique Sénégalais (Pds) de Nguinguinéo ont tourné le dos à leur formation politique pour déposer leurs baluchons à l’Apr/yaakar de Macky Sall. Mamadou Faye responsable de l’APR à Ourour a pu les convaincre de soutenir le Président Macky Sall qui a besoin des bras de tous les Sénégalais pour bâtir le Sénégal.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Avril 2012 à 16:54 | | 1 commentaire(s)|

Nguinguinéo-Des Pcr du Pds rejoignent Macky Sall
Le département de Nguinguinéo, base politique de l’ex premier ministre du Président Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye a connu une vive saignée du Pds suite au ralliement à l’APR/YAKAR du Président Maky Sall, de quatre présidents de communautés rurales et de leurs milliers de militants. Des chefs de villages, des conseillers ruraux et des militants proches de Souleymane Ndéné Ndiaye ont rejoint les rangs de l’APR. Mamadou Faye, responsable de l’APR à Ourour, a pu convaincre ces Libéraux de l’opportunité de soutenir Macky Sall pour bâtir ensemble le Sénégal. Mamadou Faye n’a pas manqué d’arguments pour prouver à ses interlocuteurs les difficultés économiques que traverse le Sénégal. D’où la nécessité de conjuguer toutes les forces vives de la Nation pour accompagner le Président Macky Sall dans ses missions. Il a conseillé à ses nouveaux alliés de travailler pour la massification de l’Apr/Yaakar. Ainsi, la moisson de Mamadou Faye, ingénieur à l’Ageroute, a été fructueuse étant entendu que les villages de Gagnik, Khelkom Birane, Ndiago, Ngathie Nawdé ont viré du bleu jaune(couleur du Pds) au marron beige(couleur de l’Apr/yaakar). Les pcr Mamadou Bakhoum, Manga Ndour, Modou Diop, Moussa Faye Arona Ndiaye et Abdou Emile Faye ont promis de s’engager auprès de Mamadou Faye pour donner une majorité confortable au Président Macky Sall lors des Législatives du 1er juillet 2012.




( Les News )


1.Posté par avis le 23/04/2012 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le président Macky n'a pas besoin de transhument ! il ne faut surtout pas perdre votre temps cette période est révolue !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site