leral.net | S'informer en temps réel

Niang marque de nouveau face à l’Ajax Amsterdam

L’attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang, a inscrit mercredi un des deux buts de son équipe qui a éliminé les Néerlandais de l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale de la Coupe de l’UEFA, après un match nul (2-2).


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Mars 2009 à 06:04 | | 0 commentaire(s)|

Niang marque de nouveau face à l’Ajax Amsterdam
L’OM obtient son billet pour les quarts de finale de la compétition, grâce à sa victoire au match aller à domicile (2-1).

Mercredi, Mamadou Niang a marqué le premier but des olympiens à la 35-ème minute du match. Il avait marqué lors de la rencontre aller jouée il y a une semaine au stade Vélodrome.

Après une absence de quelques mois pour cause de blessures, l’attaquant sénégalais a repris la compétition dans la deuxième quinzaine du mois de février. Il avait été victime, en décembre dernier, d’une fracture de l’orteil.

L’OM élimine ainsi l’Ajax pour la première fois lors de sa troisième tentative. Les Néerlandais avait sorti les Marseillais lors des 8e de finale de la Coupe des champions (1971-72) et des demi-finales de la défunte Coupe des coupes (1987-88).


source aps

Pape Alé Niang