leral.net | S'informer en temps réel

Niary-Tally pulvérise Ndiambour

En match retard de la 11e journée de Ligue 1, NGB (Niary-Tally) a écrasé le Ndiambour (4-1) hier, au stade Demba Diop. Quant au Jaraaf, il a concédé le nul (0-0) devant l’US Gorée, le champion en titre, qui traverse une période délicate, avec une seule victoire depuis le début de la saison.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Mars 2017 à 14:26 | | 0 commentaire(s)|

Quatre jours après avoir été tenu en échec par le l’US Gorée, NGB a littéralement écrasé le Ndiambour (4-1) hier au stade Demba Diop en match retard de la 11e journée de Ligue 1. Papa Fara Guèye (38e), Adama Guèye (40e), Oumar Goudiaby (49e) et Moussa Djité (79e) ont inscrit les buts de de Niary-Tally Grand Dakar et Biscuiterie, qui remonte au classement en quittant la sixième place pour la quatrième place.
La réduction du score par Babacar Thior sur coup franc indirect dans les arrêts de jeu a été anecdotique pour les Lougatois, qui replongent dans leurs travers, avec cette nouvelle défaite, la cinquième de la saison.
Victorieux du stade de Mbour (1-0) dimanche dernier, le club entraîné par Karim Séga Diouf est avant dernier (13e, 11 pts) de Ligue 1, juste devant l’US Gorée, qui n’a pu faire mieux que match nul (0-0) hier face au Jaraaf.

L'Obs



Cliquez-ici pour regarder plus de videos