leral.net | S'informer en temps réel

Niasse en tournée à Notto Diobass : « Nous voulons que les choses changent »

En tournée politique à Notto Diobass, Moustapha Niasse a encore tiré la sonnette d’alarme pour parler d’un danger qui guette le Sénégal. Pour sauver notre pays, le secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (Afp) appelle à la mobilisation de tous pour faire quitter Wade du pouvoir.


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:04 | | 1 commentaire(s)|

Niasse en tournée à Notto Diobass : « Nous voulons que les choses changent »
« Le Sénégal est en danger », c’est Moustapha Niasse, leader de l’Afp, en tournée dans la communauté rurale de Notto Diobass dans la région de Thiès, qui tire ainsi la sonnette d’alarme. Car, explique-t-il, « ce régime ne gère le pays que par le verbe, par la parole sans poser des actes ou alors s’il pose des actes, ce sont des actes mafieux ». C’est pourquoi, dit-il, « nous voulons que les choses changent maintenant dans ce pays. Il faut, pour ce faire, combattre l’adversaire pour sauver le pays. Tout le monde doit se donner la main pour faire quitter Wade du pouvoir ».

« A deux ans d’exercice, on disait qu’il faut le laisser, travailler, à trois ans, il faut le laisser travailler, à cinq ans, il faut le laisser travailler. Maintenant, il est à onze ans d’exercice du pouvoir, rien n’est fait pour améliorer le vécu quotidien des Sénégalais, donc s’il fait vingt ans au pourvoir, sûr que rien ne changera », soutient Moustapha Niasse.

Ferloo.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par dombay le 17/10/2010 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu nous en quiquine toi ,car le faite que tu sois le premier a voler et s'enrichir sur notre dos tu peux parler maintenant.
vous les saloum-saloum vous etes tous pareil comme feu babacar ba que dieu ai pitie de son ame.
le plus grand detournement du senegal apres habib thiam c'est lui.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site