leral.net | S'informer en temps réel

Niasse se heurte à la popularité d’El Hadji Malick Guèye

La bataille du Saloum aura, bel et bien, lieu entre le Pds et Benno Bokk Yakaar. Notamment, entre Moustapha Niasse, qui veut, à tout prix, gagner le département, et le député libéral El Hadji Malick Guèye.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juin 2012 à 11:01 | | 2 commentaire(s)|

Niasse se heurte à la popularité d’El Hadji Malick Guèye
Ce, en dépit des défections de certains ténors libéraux. Le Pds, par l’entremise du député El Malick Guèye, compte reconquérir le département de Kaolack où Moustapha Niasse, en tournée de proximité, s’est heurté à la détermination des proches du responsable libéral de Lat Mingué. Ces derniers qui comptent infliger à Niasse une défaite cuisante, au soir du 1er juillet prochain, font, selon nos sources, du porte-à-porte.

En ce sens, ils demandent au secrétaire général national du Pds, Me Wade, de donner des moyens conséquents à leur responsable, pour une bonne campagne et une victoire, haut la main, dans le département. Pour ce faire, les libéraux, sous la houlette de M. Guèye, comptent également profiter de la divergence au sein de Benno Bokk Yakaar, notamment, entre, d’une part, les apéristes et les socialistes et d’autre part, entre les socialistes et les progressistes qui, en dépit de la bonne entente de leurs leaders, peinent toujours à fumer le calumet de la paix.

Sékou D. Diatta
REWMI QUOTIDIEN



1.Posté par samba linguere le 20/06/2012 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est triste malick qui as reçu 5million du parti reste toujours dans son hôtel des député continuer de recevoir ces belles dames de nuits ; demandé aux vigiles ,seules les drianké de dakr sont reçu par cet homme. il veut tromper l opinion du pds depuis la compagne il n'a pas quitté son hôtel ,ce qui est grave il manipule sékou l'auteur de article après les retombés le gas va passer à la caisse de milk, corrompus
sincèrement malick appartient aux passé .il a mainte fois demandé à moustapha niass son salaire de députés pour quil démissionne avant les présidentielle mais comme niass est grand il ne répond pas à cet homme qui l connait son poids actuel ,il ne veut meme pas un 500. 000 .
,sil ne descend sur le terrain d'ici deux jours apporterai plus information sur cet homme. je suis réparateur de vérité tous sur le terrain wade vous a donné 6 voitures soyez sincere mon pere.

2.Posté par papy le 20/06/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.
Lors du 1er Conseil des ministres du 12 avril 2012 le chef de l’Etat a insisté sur la gouvernance nouvelle qui prend en charge des préoccupations de nos concitoyens, la restauration de l’Etat de droit et de l’autorité de l’Etat, le rapprochement entre l’Etat et le citoyen, le retour aux symboles et valeurs de la République. Son Gouvernement de mission a pour slogan ‘SERVIR ET NON SE SERVIR’

Les 5 piliers de la Gouvernance de Macky SALL :
1.l’éthique au cœur du pacte républicain.
2.la transparence avec l’objectif d’un service public de qualité.
3.la concertation et la participation citoyenne pour rénover la démocratie sénégalaise.
4.la sobriété et l’humilité pour la promotion des valeurs qui réconcilient l’homme politique et le citoyen.
5.l’efficacité pour satisfaire la population.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site