leral.net | S'informer en temps réel

"Nous avons un devoir de remettre les institutions en place", dit Malick Diop de l'AFP


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Janvier 2013 à 09:32 | | 1 commentaire(s)|

"Nous avons un devoir de remettre les institutions en place", dit Malick Diop de l'AFP
Lors de la présentation de sa nouvelle cellule de communication, le porte-parole du parti de l'alliance des forces du progrès (AFP), Malick Diop, a souhaité le retour du mandat du président de l'assemblée nationale à 5 ans. Avec l'occupation de ce pose par leur secrétaire général, Moustapha Niasse, les progressistes ne sont pas contre une telle idée. "Visant l'histoire, c'est un instrument qui a été utilisé contre le chef de l'Etat actuel Macky Sall, quand il était président de ladite chambre. C'est un instrument qui avait fait régresser la démocratie sénégalaise", estime Dr. Diop. Les camarades du président de l'assemblée nationale travaillent ainsi dans le sens de faire revenir le mandat à 5 ans.



1.Posté par wakh wakhète junior le 10/01/2013 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que les sénégalais ne peuvent jusqu'à présent comprendre, c'est qu'entre ces deux soit-disant formations, quel est ce deal qui existe et qui les lie ? Et pourtant, ce fut deux gangs de farfelus, d'arrivistes et d'affairistes bandes de tarés qui se donnaient en spectacle devant la place publique et qui prenaient en otage tout le peuple sénégalais. Maintenant au pouvoir, chacun veut se représenter le plus.
Entre AFP & APR, il n'y a que le "F" et le "R" qui les différencient , elles sont toutes deux, des :
-Associations des Farceurs du Pays, AFP cancres, parias et abrutis,
-Associations des Pédérastes de la République, APR gordjiguène yi ak thiagga yi...
F & R vont former désormais; Franc-maçons wou Rééwmiii ou encore la FR France-Afrique sous F. Hollande.



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site