Leral.net - S'informer en temps réel

Nuit d’horreur en Espagne : Diogo Jota et son frère succombent à un accident

Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Juillet 2025 à 11:10 | | 0 commentaire(s)|

Le monde du football est en deuil. Diogo Jota, attaquant portugais de Liverpool âgé de 28 ans, a perdu la vie dans un tragique accident de la route, survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, sur l’autoroute A-52, près de Zamora, en Espagne. Selon plusieurs médias […]

Portugal

Atlanticactu/ Diogo Jota/ Football/ Drame/ Serigne Ndong

Le monde du football est en deuil. Diogo Jota, attaquant portugais de Liverpool âgé de 28 ans, a perdu la vie dans un tragique accident de la route survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, sur l’autoroute A-52, près de Zamora, en Espagne.

Selon plusieurs médias espagnols, le drame s’est produit vers le kilomètre 65, dans la région de Sanabria. Le véhicule transportant Diogo Jota et son frère André, 26 ans, également footballeur professionnel à Penafiel, a quitté brusquement la chaussée avant de s’embraser.

D’après des témoins locaux, l’accident est survenu peu après minuit. Le véhicule a perdu le contrôle avant de prendre feu, déclenchant un incendie dans les environs. Malgré l’intervention rapide des secours – Guardia Civil, pompiers et services médicaux d’urgence – les deux frères ont été retrouvés sans vie. Leur décès a été constaté sur les lieux.



Source : https://atlanticactu.com/nuit-dhorreur-en-espagne-... Portugal Atlanticactu/ Serigne Ndong