Le champion en titre, Teungueth FC, a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1, ce samedi, lors de la sixième journée. Opposé à Oslo FA, le club rufisquois s’est incliné sur le score de 1-2, mettant ainsi fin à son invincibilité.
Malgré un début de saison prometteur, cette défaite freine les ambitions de Teungueth FC, qui reste bloqué à 11 points au classement. À égalité avec le Jaraaf, qui dispose d’un match en retard, le club rufisquois pourrait se retrouver à trois longueurs du leader en cas de victoire de l’équipe de la Médina face à Waalydan ce lundi. Une situation qui rebat les cartes en tête du championnat.
Dans l’autre rencontre de la journée, Dakar Sacré-Cœur (DSC) a confirmé sa bonne dynamique en s’imposant 2-0 face à l’US Ouakam.
Avec cette troisième victoire de la saison, DSC se positionne dans le haut du tableau, affichant une régularité qui pourrait en faire un sérieux prétendant pour la suite du championnat. De son côté, l’USO, qui enregistre sa première défaite, reste coincée en milieu de classement.
Source : https://www.seneplus.com/sports/oslo-fa-surprend-t...