leral.net | S'informer en temps réel

Offense au Chef d'Etat: Tanor pense que Macky Sall s'y est pris tardivement


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Décembre 2012 à 08:45 | | 1 commentaire(s)|

Offense au Chef d'Etat: Tanor pense que Macky Sall s'y est pris tardivement
En visite à Touba, le Secrétaire général du Parti socialiste a dit à qui veut l'entendre que le président Macky Sall s'est pris de manière tardive à propos de l'offense au Chef de l'Etat. "On doit admettre que Macky Sall s'y est tardivement pris. Le délit d'offense au président de la République n'est pas un abus de pouvoir. On se doit tous de respecter l'institution que représente et incarne le président de la République" a déclaré Ousmane Tanor Dieng.



1.Posté par Bounkhatab le 31/12/2012 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE NE SUIS PAS D'ACCORD.CE N'EST PAS A MACKY DE S'Y PRENDRE POUR FAIRE RESPECTER LA LOI. C'EST LE JOB DU PROCUREUR ET DES OFFICIERS DE POLICE JUDICIAIRE DE PROTEGER LES INSTITUTIONS, UNE FOIS QUE LES LOIS SONT VOTEES A L'ASSEMBLEE.SINON POURQUOI NE PAS ATTENDRE QUE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE BOUGE POUR POURSUIVRE LES VOLEURS , LES TUEURS ET LES TRUANDS ? IL YA TROP DE LETHARGIE DANS LE SERVICE PUBLIC EN GENERAL.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site