leral.net | S'informer en temps réel

Olympique de Ngor: Assemblée génerale, Adama Guèye remplace Remy Juteau


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Octobre 2018 à 11:35 | | 0 commentaire(s)|

Olympique de Ngor: Assemblée génerale, Adama Guèye remplace Remy Juteau
L’Olympique de Ngor a un nouveau président. Il s’agit de Adama Guèye qui a été élu pour 4 ans. L’Olympique de Ngor veut trouver un nouveau souffle. L’assemblée générale qui s’est tenu hier à l’hôtel de Ngor, a permis de tirer le bilan d’une saison mouvementée. A cette occasion, le bureau a été renouvelé et Adama Guèye a été porte à la tête du club pour les quatre prochaines années. Remy Juteau quitte ainsi la présidence après avoir consacré une dizaine d’années de sa vie au football ngorois.

Le choix a été finalement porte sur Adama Guèye. Sur 206 inscrits, 184 ont voté et il y a trois bulletins nuls. Adama Guèye a obtenu 123 voix contre 58 pour Remy Juteau. Selon son entourage, M. Juteau aurait félicité son successeur, mais l’un de ses lieutenants, l’emblématique Abdoulaye Diaw, aurait annoncé sa démission de tous ses postes au sein du club.

Pour faire face à cette crise qui secoue le sport ngorois, le nouveau président Adama Guèye, qui se trouve actuellement en Espagne, aurait pour mission de rassemblée la famille du sport ngorois et de relancer les disciplines sportives, notamment le football après la relégation du club en National 1, la saison dernière.

Record



Cliquez-ici pour regarder plus de videos