leral.net | S'informer en temps réel

Omar Faye: " Si des gens armés de gourdins nous attaquent..."

LERAL.NET Le président du mouvement Leral Askanwi se dit prêt à tout pour sécuriser le deuxième tour du scrutin présidentiel.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Mars 2012 à 09:54 | | 1 commentaire(s)|

Omar Faye: " Si des gens armés de gourdins nous attaquent..."
"Nous nous engageons à barrer la route aux fauteurs de troubles qui menacent de perturber le bon déroulement du deuxième tour. Nous voulons mener notre combat dans la paix jusqu'au départ de Wade. Mais si le gouvernement envoie des gens armés de gourdins pour nous attaquer, nous riposterons énergiquement. D'ailleurs pour parer à toute éventualité, nous sommes en train d'en préparer 5000. On ne va pas se laisser surprendre par des gens animés de mauvaise foi et qui veulent installer la terreur dans ce pays. A dit Oumar Faye.



1.Posté par domou teuguej le 06/03/2012 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dommage que Omar Faye se permet de parler au nom des Rufisquois. Je dis et je repete il 'y'a personne et je pese bien mes mots personne deriere Omar Faye. Quand il se permet de dire qu'il va reunir 5000 personne: quelle mensonge? En tout cas nous à L'APR nous n'avons pas besoins de Omar Faye dans nos rang car c'est un Prostitué politique. tous les partis du Sénégal l'on baiser.
En tout cas je t'averti ne t'aproche pas de l'APR nous n'avons pas besoins de toi. on se connait et fait tres attention.
Vive APR vive Rufisque à nous la victoire

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site