leral.net | S'informer en temps réel

Omar Faye de Leeral Askan Wi met en garde Macky Sall

La visite du Président Macky Sall en France est au cœur des préoccupations de Omar Faye selon le Populaire. Le président de Leeral Askan wi prévient contre toute idée du chef de l’Etat de vouloir remettre en cause les audits annoncés.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Avril 2012 à 10:28 | | 1 commentaire(s)|

Omar Faye de Leeral Askan Wi  met en garde Macky Sall
« Nous ne demandons pas à Macky Sall de remettre en cause la coopération française. Mais il faut qu’il sache que les Sénégalais attentifs quant aux actes qu’il va poser là-bas. Certaines autorités françaises ne veulent pas que Karim soit audité. Mais la France ne peut pas prendre le Sénégal en otage. Macky Sall a tout intérêt que l’état des lieux soit fait, notamment par rapport à la gestion de Karim Wade. Les audits sont une exigence du peuple sénégalais. Karim Wade a causé beaucoup de torts aux dignes fils du Sénégal. Il ne devait même pas quitter le pays. Ce n’est pas normal. »



1.Posté par beegue le 18/04/2012 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne faut pas préjuger,la visite du president est liée aux affaires sénégalaise. mais pas pour regler ses compte avec le fils du president , qu'est qu'il peut gagner personnellement en rencontrant karime wade? .si on élu quelqu'un on lui doit le maximum de confiance .laisser les critiques inutile sa n'a aucune chance pour le senegal .maintenant chacun cherche des motifs pour ternir l'image du president afin de lui empêcher d'avoir une majorité à l ensemble nationale .mr face faye cesse d'intoxiquer l'opinion nationale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site