leral.net | S'informer en temps réel

Open-press au stade Amadou Barry: un intrus bastonné pour avoir tiré les cheveux de Balla Gaye 2

C’est dans un stade plein comme un œuf que Balla Gaye 2 a organisé hier son open-press. Un intrus a en outre, été bastonné pour avoir - bien mal lui en a pris, tiré les cheveux du fils de Double Less.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:12 | | 0 commentaire(s)|

Il a échappé belle. Lu, c’est l’intrus qui a eu le culot de tirer les cheveux de Balla Gaye 2, lors de son open-press, hier, au stade Amadou Barry. A peine le Lion de Guédiawaye est-il descendu de son bolide, que l’intrus s’est faufilé jusqu'au premier rang pour tirer les cheveux de l’ancien roi des arènes.

Une geste sévèrement réprimandé par l’entourage du lutteur, qui a roué de coup l’intrus, avant que ce dernier ne réussisse à prendre le large. Un accident qui n’a pas empêché Balla Gaye 2 de dérouler. Le Lion de Guédiawaye a rempli le Stade Amadou Barry sous forte ambiance, avec des supporteurs déchaînés. Malgré quelques troubles avant l’arrivée du lutteur, ils ont montré leur soutien à un Balla Gaye 2 qui devra les représenter face à Modou Lô et lancer sa dynamique de reconquête du titre de Roi des arènes par une victoire.






Les Echos