leral.net | S'informer en temps réel

Opération de sécurisation: 265 personnes interpellées, un meurtrier arrêté

Dans le cadre d’une importante opération de sécurisation menée dans la nuit du samedi à dimanche derniers, dans différentes zones de la capitale, 265 personnes ont été interpellées pour vérification d’identité. ‘’Un meurtrier a été arrêté, des armes saisies, des motos et des véhicules mis en fourrière.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Mai 2021 à 10:09 | | 0 commentaire(s)|

Opération de sécurisation: 265 personnes interpellées, un meurtrier arrêté
"Il y a eu 265 interpellations pour vérification d’identité, 62 pour ivresse publique manifeste, 11 pour racolage, 11 pour détention et usage de chanvre indien, 3 pour détention et trafic de chanvre indien, 2 pour détention et usage collectif de chanvre indien, un pour flagrant délit de vol, 7 pour nécessité d’enquête, 5 pour vagabondage, 5 pour détention d'armes factice (2 armes saisies), 4 pour rixe sur la voie publique’’, renseigne la Police.

La même source informe que deux personnes ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et détention d'arme blanche, une pour meurtre, 5 pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit. Il y a 265 pièces qui ont été saisies, 64 véhicules et 143 motos mis en fourrière, 66 000 francs CFA d'amende forfaitaire. Quelque 322 membres des forces de l'ordre, 42 véhicules et 3 motos, ont été déployés pour cette mission de sécurisation.





enqueteplus