leral.net | S'informer en temps réel

Opération de sécurisation: plus de 4000 individus interpellés en février

Au cours du dernier mois de février, la police, à travers les commissariats centraux, spéciaux, d’arrondissements, urbains et postes de police relevant de la Direction de la Sécurité publique sur toute l’étendue du pays, a interpellé 4111 individus pour diverses infractions, selon un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police nationale, rapporte "Le Témoin".


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Mars 2020 à 11:17 | | 0 commentaire(s)|

Six cas de meurtres ont été enregistrés contre 11 au mois de janvier. Deux bandes de malfaiteurs redoutables ont été démantelées, l’une composée de 18 étrangers s’activant dans l’escroquerie via internet. L’autre bande activement recherchée, composée de 14 nationaux, était l’auteur de vols multiples commis en réunion avec usage d’armes à feu, de véhicules et ayant entraîné mort d’homme.

A Louga, une bande de malfaiteurs a été également démantelée. Celle-ci était spécialisée dans les vols avec effraction et a causé d’énormes préjudices aux victimes. Par ailleurs, 175 tonnes de riz impropre à la consommation ont été saisies par le commissariat de Rebeuss et 6 individus impliqués dans cette affaire, arrêtés.

407 accidents ont été constatés dont 235 dégâts matériels, 159 dégâts corporels et 13 mortels et 1196 véhicules ont été mis en fourrière et 16 864 pièces saisies.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos