leral.net | S'informer en temps réel

Ouf de soulagement à Diamaguene-Sicap Mbao: Le commissariat de police sera inauguré, ce mardi

Le jour est arrivé ! C’est le jour « j » que toutes les populations de Diamaguene Sicap-Mbao attendaient. Après l’inauguration du nouveau Commissariat de police de Golf Sud (semaine passée), le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome se rend, ce mardi, à la commune de Diamaguène-Sicap Mbao, pour y baptiser une autre institution de sécurité.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Novembre 2021 à 09:49 | | 0 commentaire(s)|

Ouf de soulagement à Diamaguene-Sicap Mbao: Le commissariat de police sera inauguré, ce mardi
Il s’agit de l’inauguration d’un Commissariat de police que les populations de cette banlieue dakaroise réclamaient et attendaient depuis des années. Chose faite ! En compagnie du patron de la police, le Général Seydou Bocar Yague, le ministre de la l’Intérieur va livrer le Commissariat de police de Diamaguene-Sicap Mbao aux citoyens épris de justice et de sécurité.

La construction suivie de l’inauguration de ce Commissariat, entrent dans le cadre des facteurs et leviers de l’Etat pour rapprocher davantage la Police des populations.

Et surtout, pour la police de proximité devenue une réalité palpable dans toutes les localités du pays, comme l’avait si bien juré le général Seydou Bocar Yague dans sa feuille de route, lors de sa prise de commandement.



Le Témoin


Titre de votre page Titre de votre page