leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Faye de Leral Askan Wi : « Abdoulaye Doauda Diallo n’a aucune implication dans la vente d’immeubles du Patrimoine Bâti de l’Etat »

Oumar Faye, leader de Leral Askan Wi nrevient avec une précision de taille dans l’affaire des maisons du Patrimoine Bâti de l’Etat, vendues à des tiers. Il dit avoir constaté une certaine médisance et des calomnies, visant d’anciens responsables de la République. Il indique que ces rumeurs et des spéculations tendant à impliquer l’ancien Ministre des Finances, Abdoulaye Doauda Diallo, dans la vente de l’immeuble situé en face de l’hôpital Principal, bradé à 30 millions FCfa à une ressortissante étrangère et revendu par cette dernière à 1 milliard FCfa, n’est qu’une spéculation.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Mars 2025 à 20:19 | | 0 commentaire(s)|

Oumar Faye, très engagé dans les combats pour la vérité, s’inscrit en faux contre ces affabulations et tentatives de nuire à un haut serviteur de la République.

Ainsi, Oumar Faye précise qu’Abdoulaye Daouda Diallo n’a rien à voir dans cette affaire. Et, il reste convaincu qu’aucune procédure judiciaire déclenchée ne vise ou ne cible l’ancien Ministre, qui n'a jamais joué aucun rôle dans cette transaction immobilière.