leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Guèye, ministre de l’Assainissement, annonce l’audit de la gestion d’Adama Sall

« Le gouvernement renonce au projet de réalisation de l’émissaire de Cambéréne de 1700 mètres. Pour parer aux urgences, le gouvernement a décidé de réparer la conduite endommagée, à terme, l’arrêt définitif de l’évacuation des eaux vers la mer. » La nouvelle a été donnée par le nouveau ministre de l’assainissement et de l’hydraulique, au Khalife général des Layènes hier.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Mai 2012 à 10:45 | | 1 commentaire(s)|

Oumar Guèye, ministre de l’Assainissement, annonce l’audit de la gestion d’Adama Sall
Mais Oumar Guèye ne s’est pas arrêté là, il a également annoncé que son prédécesseur à ce poste, Adama Sall, sera audité sur la gestion de ce dossier.« Si à terme il s’avère qu’il y a eu un détournement d’objectif dans cette affaire, des poursuites judiciaires pourraient être engagées contre l’ancien ministre et toutes les structures impliquées dans la gestion de ce dossier. » A dit le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement. Le 11 mai 2011, suite à une revue conjointe de la coopération entre l’Union Européenne et l’Etat du Sénégal, la déléguée de l’UE, Mme Dominique Dellicour avait prévenu que « si l’Etat du Sénégal ne prend pas des mesures pour démarrer les travaux au plus tard dans un mois, il risquerait de perdre le financement. » A l’arrivée, le projet n’a pas été réalisé, informe L’Observateur.




1.Posté par HAGHILE le 13/05/2012 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VRAIMENT CET ARTICLE DE LERAL EST UN EXEMPLE PATENT DE MAUVAISE INTERPRETATION OU AU MOINS UNE VOLONTE MANIFESTE DE NUIRE? L'ARTICLE DE L'OBS AUQUEL SE REFERE LERAL A DONNE EN FAC SIMILE LES PRECISIONS DE ADAMA SALL SUR CE MARCHE DE L'EMISSAIRE EN MER DE CAMBERENE DOCUMENTS A L'APPUI: LES CREDITS SONT ADMINISTRES PAR LE DIRECTEUR DE LA DETTE ET DES INVESTISSEMENTS DU MINISTERE DES FINANCES QUI EN EST L'ORDONNATEUR DES DEPENSES ET PRESIDENT DE LA COMMISSION DES MARCHES DONT LE CABINET DU MINISTRE N'EST MEME PAS MEMBRE. LE MARCHE A ETE ATTRIBUE ET SIGNE PAR LA DDI, L'UNION EUROPEENE ET LA L'ONAS SANS AUCUNE IMPLICATION DU MINISTRE DE L'ASSAINISSEMENT!!!!!! DE GRACE INFORMEZ JUSTE ET VRAI EN REPRODUISANT INTERGRALEMENT LES ARTICLES QUE VOUS REPRENEZ. CE POUR LE RESPECT DE VOS TRES NOMBREUX INTERNAUTES.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site