leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Sarr: "Si Wade était toujours au pouvoir…"

Le coordonnateur du Pds a tiré à boulets rouges hier sur les membres de la coalition Bokk Guiss-guiss, lors de la conférence de presse. Selon lui, les masques sont tombés et si le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais était toujours au pourvoir, rien de tout cela ne se serait passé.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Avril 2012 à 09:53 | | 2 commentaire(s)|

Oumar Sarr: "Si Wade était toujours au pouvoir…"
« Cette fronde n’a pas révélé tous ses secrets, mais l’avenir nous édifiera. Ce qui est certain, c’est que si Wade était encore au pouvoir, jamais ce groupe de responsables n’aurait franchi le Rubicon. Pourquoi n’ont-ils jamais parlé de gestion solitaire quand ils étaient aux affaires ? Ils verront que le Sopi aura une victoire éclatante aux législatives. » A promis Oumar Sarr, des propos rapportés par le l’As.



1.Posté par Aze le 21/04/2012 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un vrai batard ce mec je laime pas ,il a trop de mal a dagana,le pds est mort

2.Posté par Kheuss le 21/04/2012 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment, vous êtes pathétiques, "si Wade était au pouvoir" ha!ha!ha!ha!, Sérieux, vous ne le serez jamais jusqu'à votre mort. Ayez une conviction, tout ne tourne pas autour du pouvoir, vous ne valez pas plus que les prostituées.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site