leral.net | S'informer en temps réel

"Oumar Sarr devrait plutôt être préoccupé par les résultats des audits sur la gestion du Plan Jaxaay"


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:49 | | 3 commentaire(s)|

"Oumar Sarr devrait plutôt être préoccupé par les résultats des audits sur la gestion du Plan Jaxaay"
Les jeunes de l’Apr n’ont pas mis les gants pour s’attaquer à Oumar Sarr. « Il se nargue et se moque des Sénégalais qui pataugent dans des eaux fétides en leur disant sans même sourciller que le problème des inondations était maîtrisé depuis des années. De qui se moque-t-il ? Il sait pourtant de quoi il retourne cet homme qui a dirigé durant presque une décennie le secteur sensible des infrastructures, de l’hydraulique, de l’assainissement et de l’habitat. C’est Oumar Sarr qui a eu à gérer avec la « réussite » que nous tous constatons, ce fumeux plus que fameux « Plan Jaxaay », soulignent les jeunes « Apéristes ». Ces derniers soutiennent que « pour lui et sa clique, le Plan Jaxaay a surtout sorti ses amis non pas de l’eau mais du besoin ». Ils accusent Oumar Sarr d’avoir été « à la tête d’un des plus grands scandales de la République sous Abdoulaye Wade ». Et d’ajouter : « franchement aujourd’hui, Oumar Sarr devrait plutôt être préoccupé par les résultats des audits qui ont été réclamés sur la gestion de ce juteux pour eux Plan Jaxaay . Franchement aujourd’hui, Oumar Sarr devrait plutôt être préoccupé par les résultats des audits qui ont été réclamés sur la gestion de ce juteux pour eux Plan Jaxaay ».



1.Posté par macky arrogant le 06/09/2012 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils masquent leur incompetence en passant tous leur temps à insulter et diffamer les gens de lex regime.ils ignorent le droit elementaire d'une bonne conduite la presomption d'inocence avec des menaces des audis et la justice.ils mettre notre à genou..

2.Posté par macky arrogant le 06/09/2012 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils masquent leur incompetence en passant tous leur temps à insulter et diffamer les gens de lex regime.ils ignorent le droit elementaire d'une bonne conduite la presomption d'inocence avec des menaces des audis et la justice.ils mettront notre pays à genou..

3.Posté par bozosarr le 06/09/2012 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le vrai problème du pds c'est omar sarr ce mec n'a ni charisme ni les competénces pour diriger le pds wade l'a designe corrdonateur parce qu'il a trop volé il est tres riche plusieurs villas à dakar : yoff tonghor , sacres coeur, immeuble cote restaurant ocean , appartement à paris ou loge son ex femme aram cisse et ses deux enfants qui sont au college etc qui connait omar sarr et la pauvrete de safamille a dagana se pose la question ou il a pris toutes ses richesses en 2000 il habitait dans un appartement derriere thiossane dancing l'etat doit auditer ce voleur reconnu qui a pille la sicap, jaxaay et vendu le foncier de dakar sa place est a reubeus

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site