leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Sarr se dit prêt à laisser la tête de liste nationale à Pape Diop

Le coordonnateur du Pds n’y est pas allé par quatre chemins pour dire ses vérités aux frondeurs et membre de l’alliance Bokk Guiss-guiss, notamment Pape Diop.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Avril 2012 à 11:16 | | 1 commentaire(s)|

Oumar Sarr se dit prêt à laisser la tête de liste nationale à Pape Diop
« Dans le camp des frondeurs, il n’y a pas quelqu’un qui ait pu gagner sa commune, lors de la récente élection présidentielle. Ce sont tous des perdants. Tous autant qu’ils sont. Raison pour laquelle ils refusent d’être investis sur les listes départementales, dans la perspective des prochaines élections législatives. Si Pape Diop n’est pas habité par la crainte d’être tête de liste départementale, je lui demande solennellement de rejoindre les rangs. S’il veut je lui cède la tête de liste nationale, je retournerai à Dagana et je gagnerai les prochaines élections. » Avant de se demander ce qui a pu pousser le président du Sénat à agir de la sorte. « Pape Diop m’avait dit, Oumar, je vais prendre ma retraite politique, au soir du 25 mars dernier. Donc franchement je ne comprends pas son comportement. » A dit le maire de Dagana.



1.Posté par Bouba le 21/04/2012 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Omar sarr raconte des histoires. Il n'a pas honte d'être utilisé par le vieillard fini pour les interets de Karim Wade. Il sait qu'il va être battu à plate couture à dagana , c'est pourquoi il va se réfugier dans la liste nationale. Qu'il ait le courage de se présenter sur les listes départementales et d'être tête de liste départementale à dagana, et il verra ce qu'il va voir. Tous les cadres daganois vont descendre sur le terrain pour le battre et après lui arracher la mairie. Tout dagana va voter pour la liste ou figurera l'APR.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site