leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Ngom devient monsieur le premier ministre, devant Wade

La réunion du conseil des ministres s'est déroulée jeudi à la présidence de la République sans la présence notable de Soulyemane Ndéné Ndiaye. Officiellement, ce dernier est en séjour privé dans la capitale parisienne sur demande express du Chef de l'Etat qui lui a demandé d'aller se reposer. En son absence, le premier ministre par intérim, l'honorable Ousmane Ngom a parlé en son nom et a été introduit dans le débat par un retentissant : "monsieur le premier ministre, vous avez la parole".


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:51 | | 1 commentaire(s)|

Ousmane Ngom devient monsieur le premier ministre, devant Wade
Si les proches de Souleymane Ndéné parle de vacances, il n'empêche que les sceptiques indiquent que son prédécesseur, Hadjibou Soumaré, avait subi le même sort. Avant de le faire remplacer, Wade lui avait demandé d'aller se reposer à Paris. Quelques mois plus tard, il n'était plus premier ministre. Des informations persistantes parle d'un remake. Mais Souleymane comme il dit : "J'ai ma valise, je suis prêt à partir'


politicosn.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 16/10/2010 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Cela fait des priOrités au lieu de nous berner avec ces Comédies puériles au sommet de l'EtAt.

Elle est très coûteuse pour le Sénégal, comme cette parodie que le père de Karim fait pour exploiter le malheur de Haïti.

Une centaine de Haïtiens, errant en France et au Canada et payés pour venir faire de la figuration au Sénégal.

L'Etat va encore se faire abuser par des affairistes censés lui livrer avec folklore des Haitiens ahuris bénéficiaires de bourses .

Je connais personnellement beaucoup d'HAïTIENS valeureux mais aussi certains d'entre eux qui sont de grands paresseux roublards devant l'Eternel.

Toutes ces gesticulations procèdent d'un complexe nevrotique que le vieux WADE, nourrit vis a vis de Sédar SEnghor et surtout de Césaire qui a écrit " Cahier d'un retour au pays natal".
Et dire qu'on veut nous fourguer un de ses rejetonS .

Wade est en retard de 60 ans, avec cette parodie burlesque digne des années de la colonisation.

Et son fils Karim Wade qui présente un déficit congénital et irréversible de charisme ...... A suivre

Vive la Nation sénégalaise.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site