leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Ngom et Abdoulaye Baldé : Toujours dans le viseur de la Crei

En dépit des apparences, les autorités judiciaires et policières en charge de la traque des biens présumés mal acquis n’ont pas abandonné la piste Me Ousmane Ngom et Abdoulaye Baldé.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Septembre 2013 à 10:50 | | 4 commentaire(s)|

Ousmane Ngom et Abdoulaye Baldé : Toujours dans le viseur de la Crei
De Dakar à Saint-Louis en passant par Saly, l’ancien ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom et son épouse, Aline, sont propriétaires, entre autres biens, d’un patrimoine immobilier conséquent. C’est ce qui ressort de l’enquête menée par la Division des investigations criminelles (Dic) de la police chargée de ce volet de la traque des biens présumés mal acquis.

Parallèlement à Me Ousmane Ngom, un autre dignitaire de l’ancien régime, également dans le collimateur des traqueurs de biens présumés mal acquis à ses débuts, n’en est pas sorti : Il s’agit de Abdoulaye Baldé, député-maire de Ziguinchor, et ancien ministre.

Moussa Fall


1.Posté par P.GOMIS le 24/09/2013 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu toutes les responsabilités que Ousmane Ngom a occupé dans ce pays depuis les années 1990 peut être même bien avant,comme député, ministre, ministre d’état directeur de société etc… Vous voulez dire que ce monsieur n’a pas les moyens de se payer un villa à Dakar, un à saint Louis, à Saly. Que ce monsieur n’a pas les moyens d’avoir sa petite socièté?? Non mais je rêve!! Au secour!! Si les gens n’arrêtent pas Macky Sall ce pays peut aller vers une guerre civile et se serai justifier. Il faut répondre à ce Connard de Macky œil pour œil dent pour dent. C’est la seule solution pour répondre à cette dictature féroce qui est entrain de s’installer dans ce pays. C’est inadmissible et inacceptable l’humiliation et l’injustice qu’on est entrain de faire subir à ces compatriotes sénégalais. Ce n’est plus une justice qui travail. C’est de l’intimidation, de l’acharnement, de la torture, de la violence… Il faut que les gens se mobilisent. Je ne reconnait plus le PDS dans tout ça. Putain j’ai de la rage par rapport à ce qui se passe. Je n’ai jamais fait de la politique de ma vie mais la j’accepte pas ce qui se passe!!!

2.Posté par ditout le 24/09/2013 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu oublies même qu'il est avocat !! alors cool mec t'excites pas ! il ira répondre et devra justifier de l'acquisition de tant de biens et d'argent que l'on lui connaît et si toutefois tout est clean et non mal acquis il n'y aura pas de pétards !! OK mais à mon avis ça ne va être facile !!!! ne fais pas dans le OYAYOIYE pour rien

3.Posté par P.GOMIS le 24/09/2013 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ditout
Macky payera cher tôt ou tard ce qu'il est entrain de faire subir aux autres. Il ne sortira pas indemne de cette affaire. Ce monsieur a fait tomber notre pays si bas. S'il n'arrête pas cette injustice dès maintenant, tous les moyens seront bons pour le dégager quel qu’en soit le prix. Cette traque il devait le commencer par lui même avec son patrimoine de plusieurs milliards
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter un tel idiot, un rancunier, un méchant, un jaloux à la tête du pays??

4.Posté par ditout le 25/09/2013 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AUX GOMIS et leurs acolytes en esprit, c'est ridicule et désolant que vous arriviez à laisser voler et dilapider vos argents(dans les caisses de l'état) par des individus qui sont payés par vos impôts, qui sont véhiculés par vos impôts, qui sont logés par vos impôts, pour travailler pour notre mieux être !!!
Et qui plus est, vous êtes d'accord pour qu'aucune vérification ne leur soit imposée pour savoir quel est le montant qu'ils ont ainsi volé au détriment de toute une population de tout un peuple !!! En tous cas si continuité de l'état existe ,aujourd'hui c'est le tour de ceux qui hier ont été aux commandes et demain pour ceux qui tiennent les commandes aujourd'hui !sans distinction de fonction !!!!!
OUI,Notre pays est progressivement tombé et si nous renouons avec le travail sans faire des opérations de soustractions frauduleuses dont il était d'usage à longueur de journée par des détournements, alors nous nous en sortirons !!!! il faut juguler le vol d'hier ,d'aujourd'hui et de demain!!!!
si coupables ils sont , ils doivent payer jusqu'au dernier centime et aller en taule et demain ce sera le tour de tout autre coupable !!!!salut à ceux qui comme moi paient des impôts pour leur mieux être!!!!
!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site