leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Ngom : les prochains scrutins seront organisés ’’dans la transparence et la démocratie’’

Le ministre de l’Intérieur Ousmane Ngom a assuré mercredi que son département veillera à ce que les opérations électorales à venir se déroulent ’’dans la transparence et la démocratie’’.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Septembre 2010 à 03:05 | | 2 commentaire(s)|

Ousmane Ngom : les prochains scrutins seront organisés ’’dans la transparence et la démocratie’’
’’Nous veillerons à ce que tous les scrutins, à ce que toutes les élections nationales comme locales puissent être organisées dans la transparence et la démocratie’’, a dit M. Ngom après son installation à son poste en remplacement de Bécaye Diop.

’’Nous veillerons à ce que toutes les libertés puissent s’exprimer dans le cadre des lois et règlements. Nous veillerons à ce que la démocratie soit vécue au quotidien dans tous les segments de la nation’’, a-t-il poursuivi.

A la suite d’un réaménagement gouvernemental intervenu samedi dernier, Bécaye Diop a été nommé ministre des Forces armées. Il remplace Abdoulaye Baldé parti diriger le ministère des Mines, de l’Industrie, de l’Agro-industrie et des PME.

Ousmane Ngom a assuré que son département va aussi veiller à ce que la concertation et le dialogue soient menées entre ’’tous les segments’’ de la nation, ’’pour qu’il y ait une expression plurielle de tous les citoyens du Sénégal’’.

Il a annoncé qu’il va poursuivre ’’la modernisation les révolutions qui ont été entamées, notamment dans le domaine technologique’’, ajoutant que les conditions de travail des employés du département seront améliorées dans ce cens.

APS

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par jacques le 16/09/2010 05:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

reponds d abord a souleymane diop qui dit qu il t a entendu pleurer et sur la maison de 700 millions que tu as achetee tu sais tres bien que personne ne te croit rien que des mensonges tout le senegal sait pouquoi tu es revenu.

2.Posté par le 16/09/2010 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De retour à l'intérieur,il connaît le terrain;mais la situation n'est plus la même,les temps ont changés.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site