leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Ngom qualifie les audits de campagne électorale déguisée

Lors de l’assemblée générale du Parti démocratique sénégalais, l’ancien ministre de l’Intérieur Me Ousmane Ngom a tiré à boulets rouges sur le nouveau, qualifiant les audits de campagne électorale déguisée.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juin 2012 à 16:00 | | 6 commentaire(s)|

Ousmane Ngom qualifie les audits de campagne électorale déguisée
« Personne ne peut nous faire peur. Nous sommes plus que jamais soudés et prêts à défendre par tous les moyens les intérêts de notre formation politique pour remporter les législatives du 1er juillet prochain. Nous appelons les militants à l’offensive. Nous les invitons à s’ériger en bouclier pour dire non à toute forme d’injustice. Ils doivent défendre leurs intérêts devant les préfectures ainsi que les gouvernances, pour faire libérer ceux qui seront arrêtés illégalement. Nous sommes dans un pays de droit, mais les audits ressemblent plutôt à une campagne électorale déguisée(…) Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. » A déclaré Ousmane Ngom dans l’As.



1.Posté par peter le 04/06/2012 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky tu as intéret à faire très attention ne nous pousse pas à commencer très tot notre opposition contre toi jusque là on est gentleman en respectant les consignes de notre frère sécrétaire général Me Abdoulaye Wade ça commence bien de ton coté avec cet acharnement nous prenons en témoin l'opinion public nationale et internationale si tu veux la guerre donc prépare toi à prce que le pays seras ingouvernable à cause de ta satanique presse et de cette gendarmerie instrumentalisée qui viole la loi en convoquant des institutions et d'ancien ministre

2.Posté par baara le 04/06/2012 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hana tu oublies qd tu été a l interieur et cheikh mobotou sy a la justice ? idy a fait 5 mois de prison pr un soit disant complot ( atteinte a la sureté de l'etat)
faut assumer ce que tu as fait subir a d autres...

3.Posté par Fall le 04/06/2012 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que la sortie de Maitre Ousmane Ngom est tout a fait comprehensible car pour lui tous les m oyens sont bons pour se defendre.sa sortie demontre aussi a quel point la peur tenaille ce Monsieur qui se croit tout permis .il veut empecher a la republique de fonctionner en voulant l'empecher de remplir l'une de ses missions regalienne a savoir dire le droit,retablir la justice entre tous les citoyens.c'est ne pa s etre audite qui est une anomalie.il sait pertinemment que les audits entrent dans le cadre normal d'une bonne de gestion.il ne s'agit aucunement d'un acharnament quelconque contre qui que ce soit car son ancien mentor WAX WAXEET WADE avait fait l'etat des lieux en usant de cette arme constitionnelle -je veux dire les audits.l'usage qui en etait fait temoigne de leur manque de volonte de faire respecter la justice eT de leur impartialite dans les affaires juridiques.Le regime de Macky Sall semble bien comprendre cet aspect de la bonne gestion des affaires publiques.que Ousmane ngom sache que le Senegal est un etat de droit mais de rupture dans la demarche et de la gestion des affaires :un nouveau type de senegalais imbu des valeurs de kersa et de djom enclin a respecter la justice et a la rendre.

4.Posté par DIOP le 04/06/2012 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que Ousmane NGOM arrête de nous tympaniser; Il est très éloigné de l'Etat de droit. C'est un avocat qui ne sait même pas ce que bonne gouvernance veut dire ! Sur le tard de leur REGNE, il a confondu les départements ministérielle qu'on lui confiait avec des royaume sans feu ni loi. Un vrai Al Capone qui exigeait que tous dégage de son passage !!! Maintenant qu'il est redevenu un citoyen ordinaire et justiciable, nous demandons que lui aussi s'explique devant les autorités compétentes. Qu'il sache que son chantage ne passera pas et qu'il se rappelle que c'est tout puissant Ministre de l'Intérieur qu'on lui a empêche pendant toute une journée de circuler. Que valent ses menaces qui n'ébranlerons ni le Président Macky SALL, ni les Sénégalais à qui le règne de filous a redonné le culte de la morale et de l’honnêteté. Victoire au législative ce n'est que dans sa tête mal faite, les Sénégalais ont tournée cette page de démesure et de petits types projetés devant la scène. Méditer et toujours méditer sur la masse des méfaits commis et s'inquièter de la suite à donner par Dieu; voilà ce que ce type doit faire au lieu de fanfaronner. REBEUSS!!!! Voilà ce qu'il mérite, lui et ses semblables!

5.Posté par schwarzeraal le 05/06/2012 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la seule solution pour faire taire ces voyous est de recommencer le coup du 25 mars 2012 . les battre aux législatives du 1er juillet. ils doivent tomber au dessous de 5% pour marquer leur fin politique pour toujours ainsi la justice aura les mains libres et leur tirer les vers du nez.ils doivent payer et pas nous emmbeter avec leurs ragots et menaces. douze années de banditisme cela suffit..gnoungui lénedikhare thi bopekognebi le 1er juillet 2012. pour couper les couilles.diamenégnoye thi senegal

6.Posté par GNALORGUI le 05/06/2012 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUSMANE tu ose ns parler de peur, toi membre de la plus grande famille de GRIOT de ST- LUIS toi qui ne sait meme pas ce que signifie l'honneur la dignité le patriotisme.Tout ce que tu as eu dans ce monde tu l'as eu dans la bassesse l'ignominie et tout ce que le dernier des hommes a honte de faire.ta robe d'avocat ton poste de ministre( Wade voulant combattre IDY) ton mariage avec ton ex femme tes relations avec WADE tout ce que tu as su faire dans ta vie ce n'est que bassesse et traitrise.OUSMANE le SENEGAL a honte de te compter parmi ses fils. Tu est capable de faire mille fois pire que ce qu'on t'accuse.OUSMANE est tu réellement un HUMAIN ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site