leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Sonko : « Macky Sall ne comprend pas le fonctionnement d'un mouvement patriotique »


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Février 2021 à 20:21 | | 0 commentaire(s)|

Ousmane Sonko : « Macky Sall ne comprend pas le fonctionnement d'un mouvement patriotique »
L’idéal d’une société juste a été évoqué pour exhorter les jeunes à s’approprier le combat afin de bénéficier d’un traitement équitable des biens de la société. Ousmane Sonko considère que Macky Sall panique face à la détermination des jeunes qui continuent à chercher un mieux-être ailleurs. Alors qu’ils pouvaient tout trouver sur place.

Ousmane Sonko indique que si Macky Sall réussit ce coup, tout le monde en pâtira. Donc, il y a urgence de freiner cette machination. D’après Sonko, Macky Sall et son ministre de l’Intérieur utilisent des méthodes pour torturer des détenus politiques.

Sous ce registre, Ousmane Sonko a cité nommément, toutes les personnes, détenues ou prises en ôtage. Après avoir compati, il reste d’avis que Macky Sall ne comprend pas comment fonctionne un mouvement patriotique.

Il met en garde Macky Sall face à ces multiples tracaseries qui peuvent aboutir à des situations d’injustice. Sa conviction est que 90% du peuple demeure conscient de ce sentiment d’injustice. Et il appelle la police et à la gendarmerie nationale, à beaucoup plus de retenue.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page