leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Tanor Dieng: "Il faudra plus d’un mandat pour redresser le Sénégal"

Ousmane Tanor Dieng est confiant en ce qui concerne la victoire de Macky Sall à l’issue du second tour, selon la tribune lu par leral. Toutefois, le secrétaire général du Parti Socialiste appelle à la vigilance et assure qu’il faudra plus d’un mandat présidentiel pour « redresser ce qui a été complétement dérangé par le régime d’Abdoulaye Wade »


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Mars 2012 à 15:39 | | 3 commentaire(s)|

Ousmane Tanor Dieng: "Il faudra plus d’un mandat pour redresser le Sénégal"
« Pour ce second tour, nous allons nous mobiliser pour que notre candidat, le candidat de Benno Bokk Yakaar, puisse l’emporter largement et nous rassembler autour de lui pour qu’après sa victoire, on puisse ensemble nous mettre au service de ce pays », soutient le candidat malheureux au premier tour de l’élection présidentielle.

Toutefois, selon Ousmane Tanor Dieng, il faudra beaucoup de temps pour redresser le pays : « Les dégâts sont énormes, il faudra des efforts soutenus pendants au moins une dizaine d’années pour redresser ce qui a été complétement déragé par le régime d’Abdoulaye Wade ».



1.Posté par schwarzeraal le 14/03/2012 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faudra aussi travailler avec beaucoup íntelligence,remettre l´appareil d´etat au service des citoyens, plus de fonctionaires paresseux passant tout leur á s´absenter ,reeduquer les senegalais á faire leur devoir, venir á l´´heure et ´partir á l´heure. le prochain gouvernement doit servir de guide pour donner l´exemple , etre le moteur qui tire , poussé par le peuple et non l´invers.

2.Posté par HASSANE le 14/03/2012 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TON REVEIL SERA BRUTAL CE GUEUX ET NUL DE TANOR

3.Posté par xam xam le 14/03/2012 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Revenons à M A U D I T lui qui pleure comme un chat, pensant qu'il est finis, par le sort réservé à son mentor MOUTARDE NIASSE poussé à la retraite par le vaillants électeurs, qui refusent d’être mener en bateau par un vieux mercenaire à la trame de ce premier nommé scélérat et rancunier .
Aucun souci pour le S&n&gal, ces apprentis sorciers, vieux loups et abrutis n'ont aucun amour pour leur pays.
Leurs ambitions revanchardes de mettre notre pays à feu et à sang ne passera pas, heureuse que nous ne manquons pas de leader , de guides spirituels comme Cheikh Béthio Thioune, que Dieu lui accorde longue vie et pleines de gratitudes , le Cheikh de notre cher marabout Serigne Saliou Serigne Touba que nous aimons tous et que nous n'oublions plus jamais, n'a pas voulu que ce genre d'acte soit commandité dans propre terroir le SENEGAL.
Comme disait le marabout de Touba, Malheur à celui qui veut brûler ce pays , qui ne le sera jamais.DIEUREUDJEUFEUTY SERIGNE TOUBA.
Chers compatriotes, il n'est toujours pas tard de dénoncer et de remuer le couteau dans la plaie de ces illustres perdants et moribonds, qui ne cherchent qu'à vendre l'image par excellence de notre cher pays.
VOTER pour l’intérêt du Sénégal, le Candidat Abdoulaye Wade au second tour des élections pour continuer avec lui l'exploit et l'émergence de notre nation tant voulus.Les caricaturistes, autres marchands d'illusions et sans programmes fiables doivent être conjugués au passé antérieur.

Que la paix dans ce pays, rein que la paix. amine

Merci.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site