leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Tanor Dieng: "Nous discuterons au sein de Benno Bokk Yakaar pour savoir..."

Annoncé par certains comme possible candidat à la présidence du Senat, le secrétaire général du Parti socialiste (Ps) affirme dans Libération que le choix de la personne qui dirigera le Sénat se fera dans les normes, au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Août 2012 à 08:49 | | 1 commentaire(s)|

Ousmane Tanor Dieng: "Nous discuterons au sein de Benno Bokk Yakaar pour savoir..."
« Je crois que comme on l'avait fait pour l'Assemblée nationale, nous discuterons au sein de Benno Bokk Yakaar entre leaders pour savoir ce que nous allons faire de manière consensuelle, pour le Sénat et toutes les autres institutions qui restent. Nous travaillons de manière consensuelle et je suis persuadé que lorsque le Président Macky Sall reviendra du sommet de l'Oci auquel il est parti pour représenter le Sénégal, nous discuterons ensemble pour savoir ce que nous allons faire pour toutes les institutions qui restent. Ce qui sera le plus important au sein de Benno Bokk Yakaar, c'est que nous ayons l'intelligence de bien gérer la situation pour redresser le pays, mais tout en gardant nos différences pour que la démocratie puisse vivre. » A dit Ousmane Tanor Dieng qui était à Fatick, pour présenter ses condoléances à la famille du défunt maire socialiste de la commune, rappelé à Dieu, informe Libération.



1.Posté par BOUNKHATAB le 13/08/2012 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SENAT INUTILE A SUPPRIMER.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site