leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Tanor Dieng invite l'Etat à respecter la décision de la Cour de Justice de la Cedeao

Le secrétaire général du Parti socialiste invite le gouvernement à respecter la décision de la Cour de Justice de la Cedeao jugeant illégale et illicite la mesure d'interdiction des dignitaires de l'ancien régimes, selon l'As lu par L"ral.net.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Février 2013 à 07:32 | | 2 commentaire(s)|

Ousmane Tanor Dieng invite l'Etat à respecter la décision de la Cour de Justice de la Cedeao
"Il faut éviter l'exemple du loup et l'agneau: si ce n'est pas toi, c'est ton frère ou encore on me l'a dit..." a t-il dit. Car pour lui, "il faut aussi respecter les procédures parce qu'en droit, ce sont les procédures". Pour le patron des Verts de Colobane, le Sénégal doit respecter toutes les décisions de l'instance sous-régionale basée à Abuja au Nigéria. "Nous sommes un pays de droit et au niveau de la Cedeao, nous avons souscrit à des engagements et si la Cour prend une décision, il faut la mettre en oeuvre" a t-il affirmé.



1.Posté par alde le 25/02/2013 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Monsieur Tanor Dieng vous réaffirmez votre attachement à la république et au respect des institutions régionales. si l'état refuse d'appliquer cette décision, demain le senegal ne pourra plus se prononcer sur les questions juridiques débattues au sein de cette instance car étant le premier à la décrédibiliser. ATTENTION MAKY ! et pensez à l'image du senegal.

2.Posté par schwarzeraal le 25/02/2013 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr dieng qui sont les agneaux dans cette histoire? la poursuite de ces voyous n´est elle pas l´affaire de BBY ? ou est elle de macky sall seul contre tous? je ne comprends cette coalition á la senegalaise.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site