leral.net | S'informer en temps réel

Outrage à magistrat : Le tribunal s’oppose à la demande de mise en liberté d’une de ses secrétaires, Amy Diallo


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:02 | | 1 commentaire(s)|

Outrage à magistrat : Le tribunal s’oppose à la demande de mise en liberté d’une de ses secrétaires, Amy Diallo
En détention depuis le 28 septembre dernier, la dame Amy Diallo, Secrétaire au Tribunal départemental de Dakar, restera quelques jours de plus en prison, avant d’être jugée au fond, dans l’affaire d’outrage à magistrat qui l’oppose au juge Alimata Thioye. Selon L’Observateur, le procès, qui était prévu hier, a une fois de plus été renvoyé au 6 septembre prochain. Mieux, la demande de mise en liberté (la seconde) formulée par ses avocats a été rejetée par le tribunal, informe le journal.



1.Posté par Baye Dame le 06/09/2013 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les techniciens du Ministère de l'Environnement et du Développement Durable, les Agents de la Direction des Eaux & Forêts, de la Direction de l’Environnement et tous les exploitants forestiers du Sénégal ont le plaisir de vous annoncer le départ tant souhaité pour l'éternité de Monsieur HAYDAR EL ALI du Ministère de l'Environnement et du Développement Durable vers les eaux troubles de l'Océan Atlantique. En cette joyeuse circonstance, Ils présentent leurs sincères remerciements et félicitations à Monsieur le Président de la République.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site