leral.net | S'informer en temps réel

PATROUILLE DE L’ARMEE EN CASAMANCE: Des champs de chanvre indien détruits, 10 puits détruits, 03 individus interpellés

Dans le cadre de sa mission de maintien de la sécurité en Casamance, l’armée continue à effectuer des patrouilles dans les zones à risque. C’est ainsi que le Nord Sindian est scrupuleusement surveillé. Une surveillance qui a permis à une patrouille de l’armée, de découvrir 6 champs de chanvre indien et de détruire 10 puits. Une centaine de sacs de charbon abandonnés par les brigands et contrebandiers qui s’adonnent à la coupe de bois en Casamance, ont aussi été saisis.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Avril 2021 à 21:54 | | 0 commentaire(s)|

PATROUILLE DE L’ARMEE EN CASAMANCE: Des champs de chanvre indien détruits, 10 puits détruits, 03 individus interpellés
Après le ratissage qui avait permis de récupérer les camps des combattants du Mfdc de Sikoune, Boussoloum, Bilasse et de détruire les champs de chanvre indien, une autre unité de l’armée vient de découvrir d’autres champs dans la zone de Diouloulou.

Les éléments du colonel Souleymane Kandé, commandant la zone n°5, ont détruit des champs de chanvre indien découverts à Koulobori (Nord Diouloulou), lors de reconnaissances aériennes. Il s’agit dans le détail, de sacs de chanvre indien, d'un groupe électrogène et d'une moto. 3 individus ont été également interpellés et remis à la gendarmerie.






BMS





LES ECHOS



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page