leral.net | S'informer en temps réel

PDS: Le Comité directeur constate la démission de fait de Me Madické NIANG

Me Madické NIANG n’est plus membre du Parti démocratique sénégalais (PDS). C’est ce qu’a décidé le Comité directeur de la formation libérale qui s’est réuni ce vendredi 2 novembre.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Novembre 2018 à 09:04 | | 0 commentaire(s)|

PDS: Le Comité directeur constate la démission de fait de Me Madické NIANG
Rencontre au cours de laquelle, Oumar SARR et ses « frères » qui ont insisté sur la «cohésion interne», ont jugé que l’ancien président du groupe parlementaire liberté-démocratie est sorti des rangs. 

« Dans ce sillage, le Comité directeur constate avec regret que Madické NIANG a décidé de s’allier avec d’autres partis et cherche des parrainages pour lui-même et non pour le candidat choisi par notre congrès.

Il constate par conséquent l’existence d’une incompatibilité qui atteste de la démission de fait de Madické NIANG et demande à ce dernier d’en tirer toutes les conséquences en termes de droit et devoir pour rendre son mandat de député au Pds
», observent les Libéraux. 

Mieux, les libéraux estiment que " la posture qu’il (Me Madické Niang) a prise aujourd’hui est contraire aux textes du parti. Madické NIANG est un homme de droit, il le sait mieux que quiconque " . 

 
 
 
PiccMi.Com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos