Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Société

PELERINAGE 2008 - L'AVION DE ZAM-ZAM CONTRAINT D'ATTERRIR EN LYBIE PENDANT 2 HEURES: Les pélerins, pas rassurés par le DC 10.

Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Novembre 2008 à 14:36 |

Les Pèlerins du vol DC 10 de la compagnie Zam Zam ont eu la peur de leur vie, aujourd’hui. L’avion qui devait effectuer le vol direct pour la Mecque a été contraint d’atterrir en Lybie pendant 2 bonnes heures.


PELERINAGE 2008 - L'AVION DE ZAM-ZAM CONTRAINT D'ATTERRIR EN LYBIE PENDANT 2 HEURES: Les pélerins, pas rassurés par le DC 10.
Selon une pèlerine jointe au téléphone par la RFM, sous couvert de l’anonymat : "l’avion n’inspire plus confiance. J’interpelle l’Etat pour qu’il prenne des mesures idoines, afin d’éviter un 2ème diola aérien". D’autres pèlerins estiment que : tout au long du voyage, un membre de l’équipage procédait à des rafistolages, à l’intérieur de l’avion. Les voyageurs ont stressé, durant tout le vol".

Contacté par la RFM, le directeur de l’aviation civile, Arona Cissé, rassure. Il souligne que : "l’escale libyen est juste un escale technique pour permettre à l’avion de faire le plein de Kérosène parce que les bagages étaient tellement nombreux que l’avion ne pouvait pas faire le plein à partir de Dakar". D’ailleurs souligne, M. Cissé : "ma propre maman a voyagé à bord de l’avion". Il ajoute : "Certains journalistes ont créé une psychose inutile en parlant du DC 10 qui a failli prendre feu, alors qu’il n’en est rien ici". Selon lui, les vols vont reprendre normalement sans aucun inconvénient.

Source: Nettali



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :