leral.net | S'informer en temps réel

PPP en Afrique : Une conférence s’ouvre à Londres en octobre

Depuis sa création en 2009, Africa PPP est devenue la plateforme la plus achevée pour discuter, informer et inciter la mise en œuvre réussie des PPP à travers le continent.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Septembre 2016 à 15:41 | | 0 commentaire(s)|

PPP en Afrique : Une conférence s’ouvre à Londres en octobre

 

 

 
 
Selon un communiqué, la 8ème Conférence et Exposition sur le Partenariat Public-Privé Africain (APPP) présentera les opportunités d’investissement à travers l’Afrique. Organisé par AME Trade, l’évènement se tiendra du 24 au 26 Octobre 2016 à Londres. 
En effet, APPP va attirer les institutions financières de Londres et du monde pour partager leur expertise, créer une plateforme de décision pour les promoteurs de projets et les financiers afin d’explorer les options pour accroitre le développement des infrastructures via les PPP. 
«La qualité des discussions a été excellente. J’étais aussi là pour la session de formation et j’ai estimé qu’elle a été très bien faite et très bien reçue… J’ai vu qu’il y avait des délégations ministérielles et parlementaires présentes et c’est ce genre de calibre qui assistent à ces conférences particulières, ils viennent pour apprendre et ensuite retourner dans leurs pays respectifs avec les bonnes pratiques.” Conseiller principal PPP, Trésor National de l’Afrique du Sud 
Cette édition de l'événement est l'hôte d'une gamme excellente d’intervenants. Présentant les neuf unités de PPP du Sénégal, d’Egypte, d’Afrique du Sud, d’Ouganda, du Mali, d’Ethiopie, du Kenya, du Cameroun et du Nigeria. APPP 2016 est une plate-forme idéale d’entremise pour les promoteurs de projets et financiers pour explorer les options pour accroître le développement des infrastructures via les PPP. 

lejecos



Cliquez-ici pour regarder plus de videos