leral.net | S'informer en temps réel

PRÉSIDENCE : Farba Senghor interdit d’entrer dans le bureau de Mme Vivivane Wade

Notre source est formelle. L’ancien Ministre des Transports aériens Farba Senghor a été interdit d’entrer dans le bureau de Mme Viviane Wade. Que s’est-il passé ? Nul ne sait. Mais ce qui est avéré c’est que Farba Senghor n’est plus l’enfant de cœur de la première Dame. «Mme Wade a complément pris ses distances par rapport à Farba Senghor. Leurs relations ne sont plus comme avant » nous dit une source digne de foi.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Juillet 2010 à 16:56 | | 1 commentaire(s)|

PRÉSIDENCE : Farba Senghor interdit d’entrer dans le bureau de Mme Vivivane Wade
L’enfant de Ngélou qui n’a plus de fonction dans le Gouvernement actuel, s’occupe désormais de vente et de placement des cartes que certains responsables ont boycotté. Selon notre source, Farba Senghor espérait entrer dans l’équipe de Souleymane Ndéné Ndiaye lors du dernier remaniement. Il comptait sur le soutien de la première Dame qui n’aurait pas intervenu auprès du président. En plus, les bailleurs de fonds et les organismes de défense des droits de l’homme exigent la traduction de Farba Senghor devant la Haute Cour de Justice. C’est ce qui complique plus sa situation. Depuis plusieurs mois, on ne voit plus d’ailleurs s’afficher auprès de Mme Wade.




Bitimrew.com



1.Posté par Wak Sel le 19/07/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut le pendre c est un ane nuisible ou alors il faut le conduire en prison

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos