leral.net | S'informer en temps réel

PS : Des membres du MEES exigent le départ de Tanor Dieng

La répartition des postes ministériels au sein de Benno Ak Tanor continue de semer le malaise au sein du parti. Des membres du mouvement des élèves et étudiants du Sénégal ont tout simplement réclamé le départ d’Ousmane Tanor Dieng à la tête du parti, estimant qu’une alternative générationnelle est plus que nécessaire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:48 | | 3 commentaire(s)|

PS : Des membres du MEES exigent le départ de Tanor Dieng
« Dans la vie d’un parti, il y a une période où l’alternance devient une nécessité, où elle s’impose d’une manière absolue. Des idées nouvelles germent de partout. Elles se heurtent continuellement à la force de ceux qui ont intérêt à se maintenir dans leur position. Elles étouffent dans l’atmosphère suffocante des anciennes pratiques démodées. Nous ne demandons pas plus que la tenue dans les plus brefs délais du congrès du parti qui d’ailleurs je le rappelle, devait se tenir depuis 2011 » A déclaré Mamadou Diallo, secrétaire général du Mees de Podor.



1.Posté par AISSATA TALL SALL le 13/04/2012 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh j'attendais ce moment crucial pour souffler. Je l'ai dit tant tot, ce type cherche à nuir les responsables qui veulent un démocratie au sein du partie. Pendant la campagne il avait déclaré qu'il ne se laissera pas seconder des anciens du parti, "foumou ko tekk" "mome moye cane" , Jacques Bodin a même eu du mal à l'accepter, donc à ses ouailles éhontés qu'ils sachent que nous ne nous reculerons devant rien ils nous retrouveront à coup sure sur leur chemin un jour ou l'autre.

2.Posté par louis le 13/04/2012 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on en a marre de ces gens qui veulent poluer le ps .si vous n'êtes pas d'accord partez.personne n'est indispassable.ceux qui sont choisis sont de vrais et dignes socialistes.on n'a rien à leur reprocher.si congré il y"a et que tanor décide de se représenter ,il sera largement reélu.il pèse beaucoup plus lourd que n'importe autre socialiste.gardons la cohésion du parti .rien n'est urgent pour le moment.de belles choses nous attendent in shaaallah..courage et dicipline camarades

3.Posté par . le 14/04/2012 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tanor est le diable en personne, sachez le..louis tu n'a rien à dire, je dis bien le diable en personne, qui manigance, perturbe, intrigue, complote, sabote, qui fait tout, c'est vrai Aissata tall sall notre soit disant sécrétaire général n'aura plus ma carte d'électeur désormais, c'est une vraie canaille, j'ai peur et pitié pour l'avenir du ps la manière dont il se dessine.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site