leral.net | S'informer en temps réel

PSG-LIVERPOOL: Mané et Gomez opérationnels

PSG-Liverpool J-1. Incertain lundi soir car malade, Sadio Mané est bien à la disposition de Jürgen Klopp pour le choc entre le PSG et Liverpool mercredi (21h sur RMC Sport), lors de la cinquième journée de Ligue des champions. Même chose pour Joe Gomez, préservé contre Watford.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Novembre 2018 à 17:40 | | 0 commentaire(s)|

N'en déplaise aux Parisiens, le PSG devrait bien avoir à faire face au trio d'attaque de Liverpool mercredi (21h sur RMC Sport), pour la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Annoncé malade par la presse anglaise lundi soir, Sadio Mané a fait le voyage en France. Son club a confirmé que l'ailier sénégalais était opérationnel. 

Gomez postule également

"Mané a récupéré de sa maladie pour se joindre au groupe de 21 joueurs pour la rencontre face au PSG", précisent les Reds dans un communiqué. Il est donc à disposition de Jürgen Klopp, tout comme Joe Gomez, qui avait été préservé ce week-end lors de la victoire à Watford (3-0), en raison d'un coup pris à l'entraînement.  Pas d'absent de marque, hormis Divock Origi, habituel remplaçant.







RMC Sport



Cliquez-ici pour regarder plus de videos