leral.net | S'informer en temps réel

PSG: Le Graët demande à la Fédération espagnole de calmer Tebas

Selon "L’Equipe", Noël Le Graët a explicitement demandé à Juan Luis Larrea, président de la Fédération espagnole, que Javier Tebas cesse d’attaquer le PSG. Le président de la FFF a même assuré qu’il pourrait recourir à la justice.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Octobre 2017 à 16:05 | | 0 commentaire(s)|

Noël Le Graët tient une jolie place dans le comité de soutien du PSG face aux incessantes attaques de Javier Tebas. Au lendemain de la parution dans L’Equipe d’un entretien du président de la Liga, réaffirmant son envie de voir le club de la capitale exclu de la Ligue des champions pour des revenus issus de sponsors qu’il juge fictifs, le président de la FFF a tapé du poing sur la table.

Le quotidien sportif rapporte ce mardi qu’en marge d’une réunion organisée à Cologne par l’UEFA, Noël Le Graët a demandé à son homologue de la Fédération espagnole, Juan Luis Larrea, que Tebas arrête de s’en prendre au PSG.

Un recours à la justice?

Noël Le Graët a même été jusqu’à avertir Larrea, qu’il pourrait prendre des mesures, soit tout simplement recourir à la justice à l’encontre de Tebas. Ce dernier a adressé une plainte le 22 août à l’UEFA qui, quelques jours plus tard, a ouvert une enquête sur le Paris Saint-Germain, dans le cadre du fair-play financier. Depuis, Tebas s’en prend régulièrement au PSG et menaçait ce lundi, d’en appeler à l’Union européenne si l’UEFA n’agissait pas avant la fin de l’année.



Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos