leral.net | S'informer en temps réel

PVD : Suite à la main tendue par le Général de Bamba à la communauté Mouride, Ousmane Mbacké Borom Baakh rencontre une trentaine d'Associations


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Mai 2017 à 15:58 | | 0 commentaire(s)|

Suite à la main tendue par le Général de Bamba à la  communauté  Mouride , le coordonnateur représentant du Président fondateur du PVD, Serigne Ousmane Mbacké Borom Bakh s'est  rendu à  Touba où  il a présidé une importante  rencontre avec près d'une trentaine d'associations, de groupements de  femmes et  de Badienou Gokh issus des différents quartier de la Ville Sainte. Ceci dans la perspective des prochaines élections  législatives qui se tiendront  au mois de juillet.

Cette rencontre tenue à Ndiéne s' inscrit dans la suite logique de la reconnaissance des populations  de la Ville Sainte   pour services rendus par le Général de Bamba, notamment  lors  des inondations de Ndamatou.
Représentant le Guide Président Fondateur du P.V.D en l'occurrence Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, Borom Bakh en sa qualité d'émissaire a exprimé toute sa satisfaction pour cet engagement sans faille des populations de Touba  à soutenir la Liste du P.V.D.