leral.net | S'informer en temps réel

Palais de la République : Abdoul Aziz Tall déjà dans le viseur !

Allusion mesquines au Palais de la République. Libération nous apprend que de drôles de choses commencent à être collés au dos de Abdou Aziz Tall, qui gagnerait à jeter un coup d’œil sous la moquette de son bureau.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:51 | | 2 commentaire(s)|

Palais de la République : Abdoul Aziz Tall déjà dans le viseur !
En effet, on a beau décrire le Directeur de cabinet de Macky Sall comme un génie du management, un des produits du fameux Bom (Bureau organisation et méthode) de l’ère socialiste, à l’arrivée, il n’en est absolument rien. En langage moins codé, sa science est dépassée. Pis, selon les langues tranchantes, le Président Sall commence à se plaindre de certaines lenteurs. Un Dircab averti…






Moussa Fall


1.Posté par DEUGLAVERITE le 19/12/2013 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU SENEGAL FRANCHEMENT ON FAIT DEUX POIDS ET MILLE MESURES: PUIS QUE MR TALL A LA BENEDICTION DES SOCIALISTES QUI L'ONT PLACE LA, IL EST BLANCHI COMME NEIGE ET ON OUBLIE QU'IL A FAIT LA PRISON POUR DETOURNEMENT DE DENIERS PUBLICS ET QUE C'EST UN TANOR BOY INJITIATEUR DU FAMEUX MOUVEMENT DE SOUTIEN "OUSMANE TRAVAIL pour DIOUF" OTD! SUREMENT TANOR L'A PLACE AUX COTES DU PRESIDENT MACKY SALL POUR MIEUX CERNER LE PR! PUISSE ALLAH OUVRIR LES YEUX DU PRESIDENT POUR PRIER QUE DIEU LE PRESERVE DE SES "AMIS"CAR SES ENNEMIS IL PEUT S'EN CHARGER.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site